shivering isles "version rp" Index du Forum
shivering isles "version rp" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue en ces lieu a la fois Paradisiaque et Machiavéliques 
Ce forum est en cour de construction certaine chose seront surement amenées a changées

Je recherche :
-trois manien minimum
-trois survivants de démentia minimum
-deux pretres de Jygallag minimum

Merci de votre compréhension
Le bureau des archives
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles "version rp" Index du Forum -> La Marche Grise -> Le palais de Jygallag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archaël Isarëel
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

j'y vais ne vous inquiétez pas Ennemi du Dieu Gris

bras droit du Dieu Gris Jyggalag

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Archaël Isarëel a écrit:
j'y vais ne vous inquiétez pas Ennemi du Dieu Gris

voici un des compertement les plus plaisant Je suis jyggalag le dieu gris et toi tu es mon bras droit si tu le veut bien Wink

D.C de shéogorath

Archaël Isarëel
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:47 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Jyggalag a écrit:
voici un des compertement les plus plaisant Je suis jyggalag le dieu gris et toi tu es mon bras droit si tu le veut bien Wink

c'est un grand honneur que vous me faite Dieu Gris, j'accepte ce poste que vous m'offrez et promet que je serais votre serviteur jusqu'a ma mort.

bras droit du Dieu Gris Jyggalag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Le bureau des archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles "version rp" Index du Forum -> La Marche Grise -> Le palais de Jygallag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange