shivering isles "version rp" Index du Forum
shivering isles "version rp" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue en ces lieu a la fois Paradisiaque et Machiavéliques 
Ce forum est en cour de construction certaine chose seront surement amenées a changées

Je recherche :
-trois manien minimum
-trois survivants de démentia minimum
-deux pretres de Jygallag minimum

Merci de votre compréhension
Le bureau des archives
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles "version rp" Index du Forum -> La Marche Grise -> Le palais de Jygallag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shéogorath
Menbres de la cour de shéogorath

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Venez vous presentez en ces lieus

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etalwe
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

prenom: etalwe

grade: chef des chevaliers

histoire: 2 elfe chevalier mette au monde un beau elfe au yeux bleu ciel et au cheveux blanc , très grand  et le visage lisse au trai fin , il a vu ses parents se faire tuer pour leurs pays et depuis il est devenue écuyer avec des faculter magique impressionante mais rudimentaire , il est devenue chef des chevalier en vivant dans la haine de ses ennemis et tout les soir il rêve de leurs mort , depuis il est devenue le confident des paysan quand le rois ne peut pas les écouter il les traitre en égal et leurs conseille avec sagesse , il est doux mais sur un champs de bataille c'est un vrais fauves alors vous y méprener pas!

Shéogorath

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:07 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Tiens,tiens un chvalier de l'ordre un premier je me retiens de na pas t'arracher les yeux en te voyant
je viens te sakuer mais nous somme ennemie alors fais gaffe a toi   Twisted Evil  

sur ce bon jeu Wink

Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Shéogorath a écrit:
Tiens,tiens un chvalier de l'ordre un premier je me retiens de na pas t'arracher les yeux en te voyant je viens te sakuer mais nous somme ennemie alors fais gaffe a toi   Twisted Evil  

sur ce bon jeu Wink

Ne crois pas ce soit disant dieu fou ces parole ne sont que foutaise vien donc prendre de la puissance avant de le dechiqueter

haha

D.C de shéogorath

Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

nom : Jyggalag
grade : roi de la marche grise

histoire :
j'ai creer l'ordre dans l'unique but de tuer sheogoratj et de detruir son royaume

hahaha

D.C de shéogorath

etalwe
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

bienvenue maître du bien nous le vincrons

Elena

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Je viens dans se chateau , meme enemi , car mon devoir est de vous souhaiter la bienvenue
Donc bienvenue Dieu du mal et toi Etalwe.

Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

tiens,tiensla duchesse si loin de ces appartements merci de cette courtoisie mais sort d'ici avant que je te transforme en cendre

D.C de shéogorath

Elena

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Cher dieux du mal , vous ne me fait aucunement peur !!!!!!
Je partirais si j'ai envie et pas avant.
De plus j'aimerais beaucoup vous parler , pourions nous nous rencontrer hors de chateaux?

Elena

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Cher dieux du mal , vous ne me fait aucunement peur !!!!!!
Je partirais si j'ai envie et pas avant.
De plus j'aimerais beaucoup vous parler , pourions nous nous rencontrer hors de chateaux?

Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Elena a écrit:
Cher dieux du mal , vous ne me fait aucunement peur !!!!!! Je partirais si j'ai envie et pas avant.De plus j'aimerais beaucoup vous parler , pourions nous nous rencontrer hors de chateaux?

reflaechit quelques instants

Pourquoi ne pas discuter ici vous me craigniez ?

D.C de shéogorath

Elena

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Moi vous craindre Laughing

Laissez moi rire.

Non je ne vous tout simplement pas confiance.

Mon esprit est ici mais mon corp vous attend au grand dôme.

Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Trés bien j'arrive

disparais

D.C de shéogorath

Archaël Isarëel
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:24 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

Nom : Isareël
Prénom : Archaël
Grade : Grand Général de la Marche Grise.

Histoire : Archaël est né dans un monde de sang et de douleur, la guerre l'a tutoyé dès ses premiers jours en lui arrachant sa mère et son père, puis, il vécu orphelin pendant quelques jours, attendant patiemment la Mort, jusqu'a ce que son Dieu, Jyggalag, le reccueille, jamais il n'avait su pourquoi mais il l'avait fait, Jyggalag l'avait recueilli chez lui, il Archaël grandit donc sous l'aile de celui qu'il surnomme a présent : le Dieu Gris...il le surnommait ainsi car son armure teintée de gris, lui donnait une majestée comblée par son immense épée et le nom de l'ordre, l'Ordre de la Marche Grise...
Archaël apprit jeune le maniement des armes, il savait tout manier en 5 ans, Arc, Claymore, Hache, Massue, tout...mais son arme de prédilection, c'était l'épée...
pendant longtemps, il revétit alors l'armure de l'ordre de la Marche Grise et il partait au combat très souvent, son front favori était le front Manien, qu'il harcelait si souvent qu'il finit par décourager les forces de Saints Dorés.
Puis, lorsque l'attaque sur Creuset eut lieu, on fit appel a lui, il devait servir sous un commandant dont le nom ne lui revenait pas, mais alors, la veille un soldat de l'ordre, qui disait être envoyé par le Dieu Gris, vint lui offrir cette armure et cette épée qu'il portait à présent en permanence, il les accepta avec fierté et se coucha, plein d'assurance.
Le lendemain, le combat commença, les Vils Séducteurs avaient un style de combat qui désorientait celui qui se démarquait des autres chevaliers, mais il finit par s'y faire, il n'avait pas de bouclier, contrairement aux autres soldats de l'ordre, mais sa magie lui suffisait amplement, il pouvait créer un écran qui empéchait les sorts et les projectiles de l'atteindre, ainsi que projeter des éclairs si dévastateurs qu'ils pouvaient réduire une Baliste en simple cendres, il était un magicien confirmé et son plaisir, était de réanimé des êtres démoniaques, la nécromancie était en effet, son art de prédilection après la destruction, la guérison et l'illusion ? pourquoi s'en soucier ??!! le Mysticisme et la Destruction étaient bien suffisants, en quelques heures, Creuset fut ravagé et la Duchesse de Démentia de l'époque, Syl, fut tuée de la main du Dieu Gris, depuis, Archaël a été promu grand général de la Marche Grise et se différencie des autres de par son armure Noire et son épée spéciale.

Magies contrôlées : Destruction, Mysticisme.
Signe Astrologique : l'Ombre.
Race : Rougegarde.
Classe : Chevalier de l'Ordre
Caractéristiques de classe : préférence pour les Lames, le combat sans armes, le Mysticisme, la Destruction, la Parade, l'Athlétisme, les armes lourdes, les armures lourdes, la précision et la Discrétion
Atouts : Force, Intelligence, Charisme
désavantages : Marchandage.

bras droit du Dieu Gris Jyggalag

Shéogorath

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Le bureau des archives Répondre en citant

bonjour ennemie public n°2 Twisted Evil
tu devrais aller faire ton rp sur le sentier (minimum 20 lignes)

cordiallement shéogorath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Le bureau des archives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles "version rp" Index du Forum -> La Marche Grise -> Le palais de Jygallag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange