shivering isles "version rp" Index du Forum
shivering isles "version rp" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue en ces lieu a la fois Paradisiaque et Machiavéliques 
Ce forum est en cour de construction certaine chose seront surement amenées a changées

Je recherche :
-trois manien minimum
-trois survivants de démentia minimum
-deux pretres de Jygallag minimum

Merci de votre compréhension
la grande salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles "version rp" Index du Forum -> La Marche Grise -> Le palais de Jygallag
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: la grande salle Répondre en citant

appparait  face a  son trone place le resonnateur derriere ce dernier avant de s'asseoir sur son trone et d'attendre un invité

D.C de shéogorath

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archaël Isarëel
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: la grande salle Répondre en citant

Le Chevalier Noir apparut dans la salle et s'inclina devant le Dieu Gris.

bras droit du Dieu Gris Jyggalag

Jyggalag
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: la grande salle Répondre en citant

Archaël Isarëel a écrit:
Le Chevalier Noir apparut dans la salle et s'inclina devant le Dieu Gris.

Releve toi tu es ici chez toi accepte ce cadeau
lui envoie croc du matin

D.C de shéogorath

Archaël Isarëel
Menbres de l'ordre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: la grande salle Répondre en citant

Le Chevalier Noir se redressa juste a temps pour attraper l'épée par le manche, il regarda la lame et l'oeil qui s'y trouvait, et en redressant la tête, il remercia son seigneur d'un simple signe de tête, ne sachant que dire, à présent, il possédait deux épées magiques, mais cette lame, Croc du Matin...ce serait à présent sa lame de prédilection, sans un mot, il ressortit de la salle, mais il parvint tout de même a murmurer malgré son embarras : Merci...

bras droit du Dieu Gris Jyggalag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: la grande salle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shivering isles "version rp" Index du Forum -> La Marche Grise -> Le palais de Jygallag Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange