shivering isles "version rp" Index du Forum
shivering isles "version rp" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue en ces lieu a la fois Paradisiaque et Machiavéliques 
Ce forum est en cour de construction certaine chose seront surement amenées a changées

Je recherche :
-trois manien minimum
-trois survivants de démentia minimum
-deux pretres de Jygallag minimum

Merci de votre compréhension
Quelques petites regles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shivering isles "version rp" Index du Forum -> Reglement -> quelques petites regles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shéogorath
Menbres de la cour de shéogorath

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Quelques petites regles Répondre en citant

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum j'aimerais donner quelque reles simple afin que tous le monde puissent jouer paisiblement :

-Le flood est interdit
-les insultes sont interdites
-interdiction de faire des actions completes (en duel)
-soyez cohérent on est au moyens ages donc les portables,mp3 ou autres gadgets technologiques sont a bannir
-Vous pourrez changer de pseudos a votre guise mais pour chaque changement de pseudos vous devrez refaire une presentation
-lorseque jyggalag est present sheogorath disparais , et quand sheogorat est present jyggalag disparais

Ce qui ne respecterons pas ces auront un seul avertissement avant d'etre bannis définnitivement du forum

sur ce bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shivering isles "version rp" Index du Forum -> Reglement -> quelques petites regles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange